Dylan House

Studios Londres Dylan House Le Dylan House Hotel Suites représente l'appartement idéal pour votre séjour à Londres que ce soit à court ou long terme. Anciennement construit comme une maison familiale de type victorienne il y a 150 ans, il a été transformé par la suite en bed and breakfast dirigé par une entreprise familiale dans les années 50. Et depuis 1950 ce dernier a été complètement transformé en un fabuleux hôtel très confortable.

Le Dylan House Hotel vous offre des suites et des appartements indépendants et privés à Londres qui sont entièrement équipés. Ces appartements sont d'un très grand standard et disposent de tous les ustensiles de cuisine nécessaires. Cela donne la liberté aux clients de découvrir et visiter Londres, de profiter des visites guidées quand ils le souhaitent et d'organiser des programmes touristiques durant leur séjour à Londres.

Studios Londres Dylan House Nos appartements sont situés à Paddington, l'endroit parfait pour les clients qui seraient intéressés par une balade aux alentours de Hyde Park, une visite et un déjeuner à Notting Hill ou pourquoi ne pas passer la soirée danns le quartier Ouest de Londres.

Ces chambres sont idéales pour un séjour court ou long terme à Londres.